INSCRIPTION

L’inscription ouvrira au début 2019. Les frais d’inscription seront annoncés en 2018.

Réductions sur les frais d’inscription

Les membres de l’IIF bénéficient d’une remise sur les frais d’inscription pouvant aller jusqu’à un an d’adhésion. En savoir plus sur www.iifiir.org > Devenir membre.

(AVE) Autorisation de voyage électronique

Les voyageurs qui sont originaires d’un pays dispensé de l’obligation de visa et qui prennent un vol à destination du Canada ou transitent par le pays doivent se procurer une AVE (autorisation de voyage électronique). Les exceptions incluent : les résidents des États-Unis et les voyageurs possédant un visa valide. Consultez les informations sur les changements pour connaître leur impact sur votre séjour.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Si vous êtes un Canadien possédant une double citoyenneté et êtes habitué de voyager par voie de l’air au Canada avec un passeport étranger, vous n’êtes plus autorisé à le faire depuis le 10 novembre 2016. Vous aurez besoin d’un passeport canadien en règle afin de monter à bord de l’avion.

Nous encourageons les voyageurs qui ont besoin d’un visa à en faire la demande le plus tôt possible. Le temps d’émission d’un visa peut varier selon le pays. Nous vous invitons à consulter ce site web.

Lettres d’invitation officielle

Les lettres d’invitation officielle pour l’obtention du visa seront envoyées aux participants dont l’INSCRIPTION est PAYÉE sur leur profil. Ces lettres n’engagent financièrement le comité organisateur en aucun cas. Si pour quelque raison que ce soit, le visa ne vous est pas émis, nous vous rembourserons les frais d’inscription moins 50 $ de frais d’administration. La date limite pour soumettre une demande de remboursement par écrit pour cause d’un visa refusé est le 15 août 2019. Les formulaires doivent être envoyés par courriel à carole@iseventsolutions.com.

Nous facturerons 100 $ par adresse de livraison aux participants qui veulent recevoir une lettre d’invitation pour l’obtention d’un visa par courrier prioritaire